Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
3 mars 2008

En avant pour une nouvelle semaine

En route pour une nouvelle semaine, qui promet d'être une nouvelle fois bien chargée...

Ce week - end Madame mois s'est concentrée sur sa campagne, oui je sais c'est un bien grand mot (dans un village d'une centaine d'habitants), mais mine de rien allez voir tout ce monde, cela demande beaucoup de temps. Heureusement Madame Moi n'habite pas dans une ville ! !  !

Et il lui en reste à Madame Moi, des gens à rencontrer alors cette semaine risque d'être chargée aussi. Mais quelque part il faut bien que je l'avoue cela m'amuse beaucoup.

                                                             drapeau_fran_ais

Publicité
Commentaires
Publicité