Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 février 2008

La Vraie Nature.

Quand je vous dis que c'est La Vraie Nature chez Madame Moi, ce n'est pas exagéré.

Nombre de gibiers croisés dans la journée :

                        - lapins : 3

                       - chevreuils : 6    IMGP2743 en voici un, bon d'accord la photo n'est pas belle mais c'est pour que les chasseurs ne repèrent pas le coin.

                       -  buses, éperviers, balbuzards : j'ai pas assez de doigts pour les compter...

                      - renards : 2

     Pour les autres petits habitants pas de photos car mon APN et Madame Moi ne sommes pas encore assez rapide ! ! !

                     Heureusement ces petites bêtes gambadaient, certains matins ou soirs c'est moins beau lorsqu'ils sont sur la route sans vie. Je suis peut - être un peu Fleur Bleue mais à chaque fois j'ai beaucoup de peine à la vue de ce triste paysage.

Publicité
Commentaires
B
Oui tu as bien raison... Comme nous sommes BIEN.
L
Tu as bien de la chance de vivre dans un coin aussi nature. Ici c'est voitures et camions...<br /> Bises.
Publicité