Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 février 2008

Reprise...

Je pensais que reprendre le travail allait m'aider à me sevrer du monde bloguesque, mais non..........

J'ai sauté durant la pause sur le premier ordinateur venu pour jeter un coup d'oeil. Et cela fait du bien de voir des blogs avec plein de couleurs et de bonne humeur. Au travail tout le monde est tristoun, le ciel est gris et même ma bonne humeur naturelle n'arrive pas à changer l'atmosphère. Enfin c'est pas grave cela ira mieux demain.

Je n'ai pas résisté au fait de faire quelques clichés de la ville d'Auxerre, je vous les montre ce soir. Eh oui je suis partie ce matin au travail avec mon APN.................................. je crois que je suis gravement atteinte.

Bon après - midi et vivement ce soir.

                                                                                     oeillet_3

Publicité
Commentaires
B
Merci Madame Bouche cousue, Mamounette...<br /> <br /> <br /> Mille Baisers
B
c'est bien de faire découvrir Auxerre : j'attends tes belles photos avec impatience<br /> et pour mes com vas voir tes e-mails<br /> bises<br /> Bouche cousue...
Publicité