Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
24 février 2008

Après midi bien chargé

La digestion a été de courte durée.............

Même pas eu le temps de fermer les yeux. Nous voilà parti avec Monsieur Doudou et Monsieur Phalco pour profiter du soleil.

Et je ne vous l' ai pas dit, mais le 9 mars va être pour moi mon baptême du feu, alors je me plie (et cela avec beaucoup de plaisir) au jeu. Et du coup de nombreuses rencontres et nombreuses visites. A peine le temps de lever le nez que le soleil s'était caché.

drapeau_fran_ais_2

                                                           image

Publicité
Commentaires
M
quand 2 verbes se suivent, le 2e est à l'infinitif<br /> exemple : je le fais fonctionER<br /> astuce : changer le verbe par un verbe du 3e groupe <br /> exemple : je le fais MORDRE : donc infinitif : cqfd !<br /> <br /> Bonne nuit ma petite chérie de Madame Moi<br /> Ta Mamounette
B
C'est une faute d'inatention! Ecrit trop rapidement. Je commence semaine prochaine, le soir après le boulot pas jeudi car formation Mercurey.
M
OUF ! mes yeux et mon nez allaient encore prendre des rides !<br /> et ton portrait chinois ? où en es-tu ?
B
J'ai un correcteur d'orthographe et je le fais fonctionné. <br /> <br /> Taguée : dire 5 choses (plus ou moins futiles) sur soi.
M
enkore dè photes... mais-toa un corekteure d'ortograf !<br /> <br /> as-tu été taguée ? c'est quoi ?<br /> moi aussi j'ai bien besoin d'y voir plus clair dans votre monde de blogueuses.<br /> bisous du soir, bonsoir
Publicité