Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 février 2008

OH la Copiteuse

Je vous avais dit que je m'étais jeté sur un bout de tissu. Et ce qui n'est pas bien j'ai copié un peu flagrantdelire avec son beau TABLIER.

          Bon le mien est nettement moins beau, mais pour une première sans prise d' aucunes mesures (j'ai horreur de cela et fais tout au pif à mains levées) avec des tissus un peu bof, il est tout de même pas mal.

Résultat :

                                                             collage1 mais il lui manquait quelque chose........alors le voici après quelques petits ajouts :

IMGP2295

IMGP2294

collage2

Et voilà avec un peu de dentelles, une fleur en tissu au coeur en bouton, il est pas mal.

Publicité
Commentaires
B
C'est pas un tablier pour faire la vaisselle mais pour les petites créations de Madame MOI. T'as vu elle est belle la fleur et c'est grâce à Dame Paulette. Merci merci
P
c'est bien de rêver<br /> mais un tablier, c'est fait pour travailler !<br /> <br /> très belle ta fleur au coeur d'ébène, mais il faut un lave-vaisselle d'une autre marque que <br /> M. Doudou
Publicité