Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 février 2008

Retour de Balade

Je ne sors plus sans mon APN, dites docteur c'est grave ?

Si cela l'est, tant pis, j'ai pas du tout envie de me soigner...

De nouvelles photos de notre charmant petit coin de Bourgogne

                                                       collage1

Et d'autres encore....

                 IMGP2264  super une pile de bois.

Et encore pour vous après les toits de Paris...... les toits de Gigny

                                                collage

Publicité
Commentaires
B
Je vous laisse deviner pour laquelle de ces choses..............
M
et un autre conseil : <br /> <br /> sois belle et tais toi !
B
Mais je compte sur toi pour me mettre sur la voie, la bonne voie, comme celle de l'orthographe et de la grammaire. <br /> <br /> <br /> MILLE BISOUS
M
dès que j'ai vu tes photos, j'ai pensé à un roman que le lis et relis et que je découvre de façon différente à chacune de mes lectures<br /> <br /> un peu de brume, de la mélancolie, la campagne...<br /> <br /> deux indices : Millie et Sainte-Agathe...<br /> ça te dit quelque chose ?
B
C'est vrai que ma région est belle et en plus pleine d'Hisoire. Mais quelle région ne l'est pas en France. <br /> <br /> En ce qui concerne ma mélancolie...envolée en balade avec Monsieur Doudou et Monsieur Phalco. <br /> <br /> <br /> Merci et à très bientôt
Publicité