Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 février 2008

Début à tatons

Bonjour à toutes et tous,

Bon cette fois c'est décidé, je me lance et je crée mon Blog. Certaines d'entre vous sont coupables de cette création, à force de me promener sur vos blogs vous m'avez donné l'envie de le faire.

J'espère être à la hauteur et vous apportez à mon tour de belles images et de beaux textes.

Pour mon premier message je vais arrêter ici.

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
mais c'est bien sûr<br /> je viens d'inspecter ta bannière !<br /> je n'y avais vu que du feu...<br /> <br /> et j'ai vu avec délice des photos du XXe et du XXIe siècle...<br /> <br /> mais il faut savoir pour comprendre<br /> <br /> alors pour les blogueuses, vous comprendrez mieux plus tard... un petit peu de patience<br /> <br /> merci à celles qui ont beaucoup d'imagination et qui nous transportent dans un rêve.
B
De nouveau démasquée CQUIDONC, c'est la Dame d'Avallon. Comme dans le cycle du Graal.
C
mais c'est laquelle de tes belles soeurs qui blogue à 22 h 42 ?
B
Pour ma petite mamounette, car même sous un nouveau pseudo je t'ai reconnu "Lectrice assidue". Ah ah un fin limier ta fille.<br /> Une bannière c'est l'endroit où il y a en grand le nom du blog, c'est le cadre du titre.
L
Bon, je découvre tout : très intéressant<br /> <br /> C'est quoi une bannière ?
Publicité