Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

Décoration de Noel Etape 1

La première étape est toujours la même..... descendre les cartons de décoration de Noël du grenier.

P1030486P1030488Et avec le même plaisir que les enfants, Madame Moi, se jette sur le déballage des cartons.... et retrouve avec bonheur toutes les décorations des années passées.

Oui oui il est vrai que Madame Moi a dit que cette année elle n'achèterait rien et ferait tout maison mais elle va tout de même utilisé l'ensemble de ce qui se trouve dans les cartons.

Et ce que Madame Moi avait oublié c'est qu'elle avait profité des soldes pour investir dans de petites babioles argentées.

Donc le sapin en bois sera argenté....D_coration_noel_2009

D_coration_noel_20091

Étape 1 réussie avec succès.

Publicité
Commentaires
R
Une pensée pour toi ma CMP<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
M
que de surprises en déballant les petites décos de Noël car on avait oublié tel ou tel petit sujet, on redécouvre avec bonheur.
P
J'adore retrouver des trésors oubliés ! <br /> J'aime bien aussi une seule couleur pour les décos. <br /> A Lyon, le Père Noël musical est aussi sorti de son carton !!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Publicité