Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

Préparatifs....

Comme beaucoup Madame Moi à l'approche de Noël s'est lancée dans les préparatifs....

Les Anges ont été les premiers mais ne seront pas les derniers..... Et cette année Madame Moi a décidé de ne rien acheter ! Toute la décoration de Noël sera Home Made et Récup..... C'est tendance et en plus cela ne coûtera pas un sou!!!!!

Toujours dans le dernier MCI, Madame Moi a aimé l'idée de branches décorées (déjà utilisé les années précédentes) mais cette année il y en aura de partout.....

Et vous le savez quand Madame Moi décide...Monsieur Doudou exécute !!!!! Alors hier Madame Moi demande à Monsieur Doudou de lui ramener de la promenade du chien des branches. Attention Madame Moi vous arrête tout de suite : "Mais elle est sans gêne celle là"...."Elle a qu'à aller les chercher elle même ses branches..." Madame Moi ne peut pas car depuis vendredi sa démarche ressemble plutôt à celle d'un robot grâce à un superbe mal de nuque !!!!

Donc Monsieur Doudou revient de la balade et là quelle surprise Monsieur Doudou n'a pas fait les choses à moitié..... et ce sont presque des arbres qui reviennent dans la maison !

Alors tant pis advienne que pourra, voilà un des premiers "arbres de Noël". Pas encore tout à fait terminé, il manque encore deux - trois lampions.

P1030457P1030456

Bidouilles_de_Noel_20_11_09_1

Bidouilles_de_Noel_20_11_091_1

Publicité
Commentaires
T
Un sourire, des fleurs, une beau moment agréable dans la journée, voilà ce que je vous souhaite Fille-de-Plume-la-Marquise ! Bisous.
B
J´en ai fait moi aussi de ces petites lanternes en paier brillant!! ca évoque des souvenir d´enfance. Peut-ëtre vais-je en refaire cette année?
A
Des anges... de la lumière... beaux moyens de combattre le stress négatif !<br /> A poursuivre donc ! <br /> Pour le plus grand plaisir de nos yeux ravis !<br /> Bises
T
Bravissimo ! Je précipite pour acheter MCI ! Zut, c'est vrai que je vais passer Noêl dans la petite maison dans le pré bressan ! Mais je vais découvrir la super-déco de Mr Gendradoré qui a des doigts de fée et surtout des idées formidables ! Il y a quelques années de cela, il avait fixé aux poutres une immense branche peinte en blanc et décorée de plumes blanches, de pampilles en (faux) cristal et de fleurs installées dans de petits tubes servant de vases ! Magique ! Bon courage Madame Moi, Lili-jolie dont Madame Mère est si tendrement fière ! <br /> Je reviendrai vous rendre visite pour voir l'avancement des travaux ! Amitiés.
P
Youpi, Marie-Paule est revenue !<br /> <br /> C'est vrai, ça, j'en faisais aussi des lampions comme ça avec du papier brillant...<br /> Notre jeunesse !<br /> <br /> C'est chouette cette idée de branches-déco !<br /> Et dire que cette année, je voulais en acheter des branches !!! pour faire un peu de déco dans ma maison nue...<br /> Bises
Publicité