Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Petits Anges de Noel

Non non Madame Moi ne s'est pas perdue dans la forêt.... enfin pas encore.

Cela amènerait peut - être un peu de sérénité et de calme.....

Alors à défaut de se perdre dans la forêt Madame Moi confectionne des Anges (merci MCI).... et d'autres babioles pour la Noël.

Pour vous remercier de vos messages et se faire pardonner son absence Madame Moi vous offre ces quelques clichés.

Bidouilles_de_Noel_20_11_09

Bidouilles_de_Noel_20_11_091




A très Bientôt

Publicité
Commentaires
M
allons allons Plume, MCI la revue de toutes les petites mains bricoleuses, brodeuses, tricoteuses etc... Marie-Claire Idées, bien sûr.<br /> rigolos et modernes ces petits anges de Noël.<br /> contente de te lire, bises et bon dimanche
P
Alors, tu en as combien de douzaines ???<br /> C'est quoi "MCI" ???<br /> Bises pour votre dimanche
B
Heureuse de te retrouver.....saine et sauve!!lol<br /> Tes posts m´ont manqués .....Moi aussi j´ai craqué pour ces petits anges dans MCI!
C
Coucou !! comment ça, tu n'es pas sereine ????Bisous tt plein.
M
ils sont très mignons tes anges<br /> bisous à vous deux<br /> jacques et mireille
Publicité