Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
6 mars 2008

Gros travaux

Comme certaines d'entre vous, nous avons racheté une vieille maison et il nous reste pas mal de chose à faire.

                           Voyez par vous même

collage     et pour l'instant pas de sous, pas d'accord sur l'idée, combien de pièces, quel type............... et surtout pour l'instant pas de besoin. Si ce n'est peut être un Atelier pour Madame MOI (j'en rêve comme beaucoup d'entre vous d'avoir un endroit rien que pour moi comme certaines d'entre vous l'ont déjà).

                      Mais nous avons aussi ceci, dans la région "ils appellent " cela une "fromagère".

                                                       DCP_0023   taillé dans la pierre une espèce de grosse étagère. Ce qui est sûr c'est qu'elles seront conservées, eh oui au pluriel car il y en a 2 !                  

Publicité
Commentaires
J
et ben c'est tout vide ? il faut vraiment que je vienne voir !<br /> l'atelier de Madame Moi ?? et l'atelier de Monsieur Doudou, faudrait pas oublier... bises
D
c'est aujourd'hui 7 mars le Doudou Day !<br /> amitiés
Z
Waouh!!! Sacrés travaux !<br /> je connais… Mieux vaut attendre d'avoir le budget en effet. Parce qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la pierre.<br /> bonne journée<br /> C'est demain son anni à monsieur Doudou?
A
Magnifique!! j'adore les pierres et je suis sûre que tu peux en faire quelque chose de superbe.<br /> Mais... oui y a du boulot alors bon courage!!!
Publicité