Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 février 2008

Que de découvertes..

Toujours en balade et toujours chez : http://laglycine.canalblog.com, j'ai découvert le "swap" Beatrix Potter.

                              Bestiole encore inconnue pour moi, si j'ai tout compris, c'est un échange. Alors vous le savez déjà mais vu que je suis très joueuse, je participe...

beatrix_potter     Le thème est Beatrix Potter, mais pour plus de renseignements allez vite http://beatrixswap.canalblog.com

                         Alors rejoignez nous vite...............

               

Publicité
Commentaires
M
c'est Rosie qui a envoyé ce petit poème à envoyer à qui tu veux et à titécureuil de ma part ! <br /> <br /> Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:<br /> <br /> Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre<br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".<br /> <br /> Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.<br /> <br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!
Publicité