Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 février 2008

Beaucoup de visites...

Eh voilà j'allais me coucher et une dernière fois toujours déformation professionnelle, je regarde mes stats et là encore plein de visiteurs......mais peu de commentaires.

Moi aussi avant d'être blogueuse j'allais me balader sur de nombreux blogs et je ne laissais que très rarement des commentaires. Pourtant cela permet d'échanger, de créer des liens..........

Alors laissez des commentaires..............;IMGP2367

Publicité
Commentaires
B
Madame Mamounette c'est toi, mamicoeur c'est une blogueuse voilà tout dit. Bisous
M
Décidèment, Brigitte est SUPER.<br /> J'essaie de tout comprendre, mais hélas, je ne comprends pas tout !<br /> Je vois qu'il y a déjà une Mamounette, et aussi une mamicoeur, etc...<br /> Existe-t-il "le blog pour les nuls" ?<br /> Je crois que je vais m'y mettte : je rumine...
B
Merci de tes conseils,je débute alors tout n'est pas très évident encore pour Madame Moi. Et en plus ils viennent d'une autre personnes que Madame Mamounette, alors beaucoup plus facil à entendre.
L
Merci de ton com.<br /> Si tu désires avoir des commentaires, il faudrait que tu laisses tes commentaires sur plusieurs blogs qui viendront ensuite les leurs...
B
Moi aussi je le supporte et dans tous les sens du terme.... hi hi hi
Publicité