Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 février 2008

Tout s'explique...

Je me demandais pourquoi nous n'avions plus de boulanger dans notre petit village !!! Et pourquoi notre boulangerie (à vendre) ne retrouvais pas de repreneur. Mais en me replongeant dans un petit livre sur mon village j'ai peut - être trouvé un début d'explication............

                                                         image   Mon village n'est plus tout à fait aussi charmant qu'il l'était ....

Publicité
Commentaires
B
Je ne dis pas mon dernier mot pour le bistrot mais la boulangerie c'est pas pour moi.
P
Dommage, cette petite boulangerie est bien placée<br /> dans le village<br /> Il doit bien y avoir un jeune qui voudrait se lancer <br /> Et puis, un petit bistrot sympa avec une terrasse NON FUMEUR car à Lyon, les terrasses sont envahies par ces pollueurs
Publicité