Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 février 2008

Aujourd'hui, c'est Mélancolie...

Eh oui cela arrive, mais fait du bien. Des pleurs de bon matin...

Bon pour ne pas verser dans le mélo, mais simplement pour vous expliquer un peu. Histoire de sous, encore une fois, il faut dire qu'en ce moment Monsieur Doudou est contraint de rester à la maison, et que Madame Moi est parfois assez "Méchante" dans ses paroles. Et ce matin, Monsieur Doudou (d'un naturel plutôt calme) a un peu explosé.

Je n'aime pas cela, mais c'est plus fort que moi, il faut que je titille...

Heureusement ni Monsieur Doudou ni Madame Moi ne sont rancuniers, alors c'est déjà presque oublié.

Alors pour vous et aussi pour moi, des photos qui redonnent le sourire.

                                                                collage2               

Publicité
Commentaires
M
Plusieurs solutions pour ne pas faire la vipère :<br /> <br /> tourner la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler<br /> serrer très fort le poing dans ta poche et inspirer un grand coup<br /> vite changer de pièce<br /> mais ne pas griller une cigarette de plus : ça n'arrangera rien<br /> et puis, après la pluie, le beau temps...
Publicité