Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
21 février 2008

Souvenez - vous

Il est vrai que se souvenir de tout cela n'est pas facile, surtout que j'en dit beaucoup. Mais c'est mon côté timide qui ressort, je parle très peu et suis sauvage!!!!!

Bon petit rappel, au cas où, je vous avais fait partagé des pages d'un livre de cuisine de 1880 (celui de la maman de Papi Maurice , vous vous souvenez ? ... non toujours pas ) c'est pas grave.

Je vous avais montré des dessins de vieux fourneaux et vous avais dit que j'en avais un dans ma salle de bains. Dons après le poids des mots voici le choc des photos.

collage2

             Elle était d'origine noir et bleu turquoise, alors elle est restée ainsi. IMGP2073

IMGP2072

                           Le seul défaut... la brosse à dent est VERTE!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu t'amuses autant que moi, c'est bien. En ce qui concerne la brosse à dent j'opte pour la première solution!!!!
I
ce qu'il faut faire : en trouver une turquoise et l'acheter<br /> ou bien la peindre !
Publicité