Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
21 février 2008

C'est l'heure du Café

Un bon café, j'attendais Clooney mais c'est Monsieur Doudou qui a proposé le café. C'est pas mal non plus... En plus grâce au cadeau des 40 ans de Monsieur Doudou, nous profitons maintenant de bon café comme au bistrot. Heureusement pour nous car plus de bistrot à Gigny et prendre la voiture pour aller boire son petit noir c'est un peu exagéré.

                  Je vous en sert un ?

                                                                    collage En plus dans le service Comptoir de Famille offert par "titecureuil" tout de suite un autre plaisir.

            Il ne nous manquait que cela : collage3

Publicité
Commentaires
B
si si les tasses à thé, mais pour le café... pas très utile!!!<br /> <br /> No stress everything is perfect. <br /> <br /> Bises
T
c'est pas les tasses à thé qui manquaient ? Il y avait quelque chose en commande mais lors d'une visite dans cette boutique à rêver, la petite dame, très gentille mais un peu débordée ne savait plus ce qu'elle devait me commander et gag... moi non plus!!!!
Z
Très gourmand ce café. Mmmmm les marceau de sucre bonbon, j'adore ça...
B
Oui c'est vrai Monsieur Doudou le fait très bien : le café!
N
Georges est virtuel<br /> et Monsieur DouDou le fait très bien aussi : le café !
Publicité