Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
19 février 2008

Après - midi de Rêve

De retour après une longue balade à vélo avec Phalco de Maxonchamps et Monsieur Doudou, j'ai ramené dans mon panier plein de petits trésors.

Tout d'abord où certain ne verrait que des mauvaises herbes sèches, moi je vois un superbe bouquet aux couleurs mauves pour mettre dans un vase de même couleur (malheureusement les photos ne donnent pas grand chose).

                                                                                                                                                   IMGP1921                                                                                  

Chemin_de_la_c_te_1

Ce qui donne ceci : IMGP1847

Comme quoi tout n'est qu'une question d'interprétation!!!

Cela permet d'égayer la maison avant l'arrivée des fleurs des champs et jardin du printemps, car Monsieur Doudou n'est pas un habitué des fleuristes!!! Mais bon je ne peux pas tout avoir pendant que je blogue tranquillement, Monsieur passe l'aspirateur dans les chambres... Alors tant qu'à faire je préfère me faire mes petits bouquets de rien.

Ps : Pour les curieuses et curieux qui se demandent qui est Phalco de Maxonchamps ... c'est tout simplement notre Berger - Allemand, mais vu que Môssieur à un pédigré à faire pâlir Rintintin, Rantanplan et Scoubidou, son nom est un peu long.

Publicité
Commentaires
B
Vive les petits bonheurs
J
la valeur d'un petit cadeau ou d'un petit bonheur est plus importante que la valeur d'un billet de banque...<br /> et une heure de ménage vaut bien un bouquet de fleurs, par les temps qui courent !
Publicité