Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 février 2008

Montres moi ta déco et je te dirais qui tu es...

Je continue, j'espère que mon enthousiasme ne va pas peu à peu disparaître...

De nombreuses d'entre vous nous font découvrir un peu de leurs univers, je viens donc par ces photos vous dévoiler un peu de moi.

Certaines le comprendont aisément à la vue de ces clichés, je suis moi aussi une passionnée d'objets anciens et ai une facheuse tendance à accumuler les objets. D_tails_maison

Nous écumons avec mon doudou les brocantes et antiquaires (pour le plaisir vu les prix pratiqués), les dépôts ventes et divers Emmaus. Nous attendons l'arrivée des beaux jours pour pouvoir à nouveau arpenter les vides - greniers.

Mais dans notre région malheureusement il n'y a pas grand chose, alors du coup nous nous rattrapons sur un célèbre site de ventes aux enchères. . .

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau chez toi dis moi !
B
Merci beaucoup titecureuil, promis je travaillerai à faire en sorte qu'il le soit tout le temps. <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma chère Belle Soeur
T
Il est vraiment beau à parcourir ce blog. Compliments.
L
Heureusement qu'il existe ce fameux site de vente aux enchères.<br /> Chez moi, les brocantes sont pas géniales non plus alors vive E....
Publicité