Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 février 2008

Le village de Gigny

Pour une première journée sur le Blog, j'essaie d'être très productive.

Un nouveau petit message pour vous faire partager la beauté de ma région, et je commence bien évidement par mon village.

Petite particularité en ce qui concerne ce dernier est que notre église à un clocher Tors (le clocher est vrillé). Plusieurs hypothèses existent pour expliquer ce phénomène...la plus probable étant que la charpente a travaillé. Si vous passez en Bourgogne (plus particulièrement au nord de celle ci) il est possible de le visiter et ainsi découvrir les superbes cloches et le mécanisme.

Voilà pour une première visite de ce petit village je m'arrête ici.

Rendez - vous à la prochaine visite pour en découvrir un peu plus.

Publicité
Commentaires
Publicité